INTEROR est particulièrement fière de vous annoncer de très bonnes nouvelles pour son site de fabrication à Calais (Pas-de-Calais).
À la suite des dernières annonces du Président de la République Française Emmanuel Macron dans le cadre du Plan France 2030 et aux défis de souveraineté sanitaire pour lutter contre les pénuries de médicaments, INTEROR va se doter d’une nouvelle unité industrielle moderne et construire ainsi son 6ème bâtiment de synthèse polyvalent.
Ces capacités additionnelles seront disponibles début 2025 et permettront de livrer des Intermédiaires Organiques non seulement pour les industries de santé et d’ingrédients « personal care » mais aussi pour les clients de la chimie de spécialité avec lesquels nous avons déjà de beaux projets.
Cet investissement industriel représente un coût total de 22 Millions d’€uros dont une aide de l’Etat français à hauteur de 4 M€.
A terme ce sont près de 30 emplois supplémentaires qui seront créés pour ce projet.
« Nos remerciements les plus sincères vont à l’ensemble de nos partenaires : Etat français, Région Hauts de France, Agglomération du Grand Calais, ainsi qu’à nos fidèles actionnaires et banques », Geoffroy Waroqueaux, Président